Сolloque à Moscou les 6 et 7 juin 2019

Découvrez le programme de notre séminaire de réflexion sur « L’hôpital du futur et les coopérations franco-russes », organisé en partenariat avec DIAGONALES Conseil et HYCARE Vinci Construction à Moscou les 6 et 7 juin 2019.

 

KAISSA et DIAGONALES organisent des séminaires internationaux afin de partager les meilleurs savoirs et de confronter les meilleures pratiques, sur les plans national et international.

Anticiper, innover, évaluer et bien-sûr créer des liens durables sont les ambitions que nous visons en construisant pour et avec vous ces moments de partage donc d’intelligence collective pour trouver des réponses concrètes aux défis.

L’hôpital du futur sera très différent de l’actuel en termes d’accès et d’intégration dans la cité, de liaison avec la ville, de niveau de plateau technique et d’hôtellerie.

  • Les systèmes d’information embarqueront de l’intelligence artificielle.
  • L’hôpital devra enfin prodiguer des soins à des patients qui exprimeront davantage leur
  • Expérience.

Aujourd’hui élément central dans la dispensation des soins, il restera demain l’un des maillons essentiels des parcours de santé mais en interaction soutenue avec son environnement de ville, médicosocial et social.

Lire l’intégralité de l’article :

Franck DROIN : fdroin@kaissa-consulting.fr

Dorothée DEBOS : ddebos@diagonales-conseil.fr